Baisse temporaire de la TVA à 6% sur le gaz : explications.

En réaction aux nouvelles hausses des prix sur le marché de l’énergie, les membres du Gouvernement belge ont pris de nouvelles décisions afin d’aider les consommateurs. Il est notamment question d’étendre la baisse temporaire de la TVA à 6% qui avait été accordée pour l’électricité le mois dernier, au gaz. Nous faisons le point avec vous. 

Lire l’article “Baisse temporaire de la TVA à 6% sur le gaz : explications.”

Comment éviter la déprime hivernale ?

Dans un peu moins d’un mois, nous pourrons accueillir le printemps. Enfin, me direz-vous ! Nous ne sommes que trop heureux·ses de dire au revoir au temps gris et aux jours sombres. Saviez-vous qu’ils sont à l’origine du blues hivernal chez de nombreuses personnes ? De quoi s’agit-il exactement et comment le combattre ? On vous dit tout ! 

Lire l’article “Comment éviter la déprime hivernale ?”

Primes énergie en 2022 : qu’est-ce qui change ?

Les prix de l’énergie continuent de monter en flèche, c’est le moment ou jamais de réfléchir à des investissements permettant d’économiser de l’énergie. Heureusement, il existe des primes qui vous permettent de diminuer la note pour vos éventuelles rénovations. Voici un aperçu des différentes primes énergie dont vous pourriez bénéficier en 2022. 

Lire l’article “Primes énergie en 2022 : qu’est-ce qui change ?”

Les nouveaux talents Mega 2021.

L’année qui vient de s’écouler a été, comme vous le savez, très particulière. Nous avons dû adapter notre méthode de travail et comme dans beaucoup de sociétés, le télétravail est devenu la norme. Malgré cela, Mega a continué à bien avancer et nous avons pu accueillir de nouveaux talents dans différents services afin de renforcer nos équipes. Nous vous présentons quelques-uns de nos newbies !

Lire l’article “Les nouveaux talents Mega 2021.”

Renforcement de la transparence tarifaire en Belgique.

Mega se félicite que le marché de l’énergie évolue vers davantage de transparence et constate que les consommateurs font preuve de maturité dans leur choix. Nous confortons notre mission de fournisseur d’énergie durable et accessible pour tous, le niveau de satisfaction de nos clients atteint 85%. Celui-ci s’explique notamment par la qualité de notre service et notre politique tarifaire transparente. 

Lire l’article “Renforcement de la transparence tarifaire en Belgique.”

Gérez votre énergie en ligne grâce à votre espace client myMega !

Savez-vous qu’en tant que client(e) Mega, vous avez accès à un espace client qui vous permet de gérer votre énergie en ligne ? Il s’agit de l’espace myMega ! Dans cet article, nous faisons le tour avec vous des différentes fonctionnalités mises à votre disposition.

Lire l’article “Gérez votre énergie en ligne grâce à votre espace client myMega !”