La crise énergétique vue de l’intérieur : interview.

En ces temps de crise énergétique, notre service client est plus que jamais sollicité par les client·e·s. . Aujourd’hui, nous avons décidé de donner la parole aux employés du Service client Mega ainsi qu’à notre CEO. Ils nous expliquent comment ils vivent cette situation, de l’intérieur.  

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Je n’ai pas encore reçu la prime chauffage fédérale. Que faire ?

La première phase d’octroi de la prime chauffage fédérale est maintenant terminée. Toute personne y ayant droit et ne l’ayant pas reçue au 31 juillet 2022 entre donc dans la deuxième phase d’octroi. Mais comment fonctionne exactement cette deuxième phase ? Nous vous l’expliquons dans cet article.  

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Le réchauffement climatique : urgence !

Des pics de chaleur de plus en plus précoces. Des inondations de plus en plus fréquentes. Un glacier qui s’effondre. Tout ça, ça se passe en Europe, près de chez nous. Ce ne sont que quelques manifestations concrètes et actuelles du réchauffement climatique qui touchent notre planète. Quelles sont les conséquences à court terme et que peut-on faire pour inverser la tendance ? On fait le point. 

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Saga Service client : votre déménagement.

Le mois dernier, nous vous présentions une nouvelle série d’articles consacrée au fonctionnement de notre Service Clientèle. Dans ce nouvel article, nous abordons la gestion de votre déménagement. Que vous soyez déjà client·e· chez Mega ou pas encore, nous veillerons à ce que le transfert de votre énergie se déroule sans encombre. 

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