Mega renforce ses équipes !

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Vous vous en doutez, en cette période de crise énergétique, les Services Client des fournisseurs d’énergie sont pris d’assaut – et à juste titre. Bien entendu, celui de Mega ne fait pas exception. C’est pourquoi nous cherchons toujours à renforcer nos équipes. 

Notre Service Client recrute.

Cela fait maintenant de longs mois que la situation sur le marché de l’énergie est plus que compliquée. En effet, la hausse fulgurante des prix touche tous les consommateur·rice·s. C’est en toute logique, que face à une situation sans précédent, les client·e·s, se tournent vers leur fournisseur d’énergie afin d’obtenir réponses à leurs questions et incertitudes. Toutefois, au vu de la quantité importante d’appels et d’e-mails que les Services Clients reçoivent, les lignes sont bien souvent saturées. Les client·e·s se voient alors contraint·e·s de patienter plus longtemps que d’habitude pour avoir une réponse. 

Pour vous donner une idée, chez Mega, ce ne sont pas moins de 3575 appels et 2900 demandes écrites (incluant e-mail, réseaux sociaux, etc.) qui arrivent chaque jour. Actuellement, nos équipes dédiées au Service Client sont composées de 100 employé·e·s à temps plein. Et afin de pouvoir toujours proposer le meilleur service possible, nous recrutons activement de nouveaux talents afin d’élargir nos équipes.  

Ainsi, nous engageons des personnes au poste de Customer Care Advisor, en d’autres termes, Conseiller·ère Client. Ces postes sont à pourvoir aussi bien à nos bureaux de Liège, qu’à Leuven 

Customer Care Advisor, qu’est-ce que c’est ? 

Le/la Conseiller·ère Client joue un rôle central dans le contact entre le fournisseur et les client·e·s. Ce sont des expert·e·s dans le domaine de l’énergie qui sont là pour aider les client·e·s dans toutes les étapes relatives à leur contrat chez Mega. Cela va de l’inscription, à la facturation, au déménagement, etc.  

L’objectif numéro 1 du/de la Customer Care Advisor est, après analyse précise du dossier, de proposer la meilleure solution possible et d’assurer un suivi personnalisé. On le sait, le marché de l’énergie est un domaine très complexe et assez versatile, il n’est donc pas toujours aisé à appréhender. Le/la Conseiller·ère Client est là pour assister les consommateur·rice·s afin qu’ils/elles comprennent mieux le marché, mais surtout, leurs factures d’énergie.  

Chez Mega, nous favorisons toujours un contact personnalisé avec tou·te·s nos client·s. C’est pourquoi nous ne fonctionnons pas avec des scripts ou des scénarios prédéfinis comme c’est le cas dans beaucoup de Services Clients aujourd’hui. Au lieu de cela, nous faisons confiance à nos Mega employé·e·s, qui mèneront l’enquête au téléphone afin de déterminer la meilleure chose à proposer, au cas par cas.  

Quels profils recherchons-nous ? 

Pour le poste de Customer Care Advisor, nous recherchons des personnes titulaires d’un diplôme (Bachelier, Graduat ou Universitaire), mais surtout, qui aiment le contact avec les client·e·s, qui sont dynamiques et autodidactes. Bien sûr, il est également essentiel d’avoir envie d’apprendre, d’être à l’aise avec l’outil informatique et d’aimer travailler en équipe.

Enfin, la connaissance du secteur de l’énergie est bien sûr un atout, mais pas de panique, tous les nouveaux talents Mega reçoivent une formation complète sur le marché de l’énergie.  

Qu’est-ce que Mega a à offrir ?  

Travailler chez Mega c’est participer au développement d’une entreprise locale, à taille humaine. Tous·tes les employé·e·s Mega évoluent dans un environnement jeune, dynamique et décontracté. L’avis de chacun·e compte et tout le monde a la possibilité d’évoluer rapidement, de monter en compétences et en responsabilités.  

Enfin, nous proposons un CDI, temps plein, dans le centre de Liège ou de Leuven, avec des horaires de bureau. Le package salarial est à la hauteur de vos diplômes et expérience.  

Vous voulez rejoindre l’équipe Mega ? 

Vous correspondez au profil que nous recherchons ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et vous partagez les valeurs de Mega ? Super ! Alors ne tardez plus à nous envoyer votre candidature via l’offre pour Liège ou pour Leuven.  

Qui sait, vous ferez peut-être, vous aussi, bientôt partie de l’équipe Mega !  

Un job étudiant·e chez Mega ? 

Afin de soutenir le Service Client, Mega engage toute l’année des étudiant·e·s jobistes. Leur mission est de répondre aux questions des client·e·s concernant leurs contrats d’énergie, principalement au téléphone, mais également par e-mail.  

Nous cherchons donc des étudiant·e·s, qui seraient disponibles au moins 12h par semaine (du lundi au vendredi). Nous fonctionnons par demi-journées, cela permet donc de composer l’horaire de nos étudiant·e·s, à la carte, en fonction de leurs horaires de cours, par exemple ! 

Si vous cherchez un job gratifiant, dans une entreprise jeune et dynamique, au centre de Liège ou de Leuven, envoyez-nous vos CV via notre offre !