Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
2021-06-24 / Louise
Comme plus de 400.000 clients actuellement livrés par Mega, vous savez que vous avez fait le bon choix pour vos factures d’énergie !
En effet, Mega vous garantit le prix le plus bas dès aujourd’hui et sur le long terme, ainsi qu’un service de qualité au quotidien.
En tant que client Mega, vous bénéficiez automatiquement d’avantages et de services gratuits pour vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie ! Mais aussi…
En effet, grâce à la facturation par e-mail, vous gagnez du temps précieux pour vous consacrer à autre chose. Plus besoin d’imprimer de duplicata sauf si vous en avez vraiment besoin. Et vous faites aussi un beau geste pour la planète.
Vous gardez un œil sur votre budget: où que vous soyez, vous pouvez consulter vos factures digitales. La facturation digitale permet aussi de réduire les coûts. Cela offre donc à Mega la possibilité de garantir un prix moins cher dès maintenant et sur le long terme et de répercuter cette économie sur vos factures.
Vous pouvez aussi adapter (augmenter ou diminuer) le montant de vos acomptes facilement via votre espace client. Il suffit d’encoder le montant que vous souhaitez pour vos factures.
En tant que client Mega, vous avez la possibilité de consulter l’historique de vos factures dans votre espace client myMega. Ces factures sont au format PDF, ce qui est pratique pour conserver une copie numérique de vos factures papier.
En résumé, en vous connectant à votre espace client myMega, vous accédez facilement et rapidement à toutes vos données. Cela vous permet de:
Garder un œil sur vos consommations, |
Consulter l’historique de vos factures, |
Modifier vos données personnelles, |
Vérifier vos paiements et prélèvements, |
Ajuster le montant mensuel de vos acomptes, |
et bien plus encore. |
Les concours dans nos newsletters, les fêtes de fin d’années, … Toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter. En tant que client Mega, vous bénéficiez de toute une série d’avantages exclusifs uniquement proposés aux clients Mega. Il s’agit de nos « bons plans » ! Actuellement, nous vous proposons 3 types de « bons plans » Mega :
Grâce à la relation privilégiée avec notre partenaire, nous offrons à nos clients la possibilité de faire des économies sur leur budget d’installation de panneaux photovoltaïques. Vu le succès de cette initiative, soyez attentifs car nous réitérerons probablement l’expérience.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’en profiter, pas de souci, nous vous en proposons régulièrement dans notre newsletter mensuelle. Cela va de conseils pour faire des économies au quotidien (rentrée scolaire, manger local,…) à des astuces pour économiser son énergie ou faire un déménagement pas cher.
Retrouvez ces conseils sur notre site web. Ils sont en effet directement disponibles via notre blog.