Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
2023-04-25 / Louise
Savez-vous qu’en tant que client(e) Mega, vous avez accès à un espace client qui vous permet de gérer votre énergie en ligne ? Il s’agit de l’espace myMega ! Dans cet article, nous faisons le tour avec vous des différentes fonctionnalités mises à votre disposition.
Après avoir reçu votre confirmation de contrat, vous recevrez un e-mail contenant vos accès (login et mot de passe) à votre espace personnel appelé myMega. Il s’agit d’un espace qui vous est entièrement dédié et qui est bien sûr absolument sécurisé. D’ailleurs, un fois que votre mot de passe vous a été envoyé, celui-ci est immédiatement crypté en interne, cela signifie que personne d’autre que vous ne peut y avoir accès. Cet espace personnalisé vous permet d’avoir un œil sur votre dossier à tout moment et de gérer vos contrats et informations personnelles.
C’est l’une des fonctionnalités les plus utiles de votre espace client qui vous permet à tout moment de :
Via myMega, vous pouvez également consulter l’historique de vos consommations et de vos relevés d’index afin d’avoir toujours une vision globale de votre consommation d’énergie.
Vous avez aussi la possibilité d’adapter le montant de votre acompte mensuel (ou trimestriel) afin d’être au plus proche de votre consommation.
En tant que client(e) Mega fidèle, vous avez la possibilité de parrainer vos connaissances afin qu’ils puissent profiter de nos tarifs moins chers. Cela vous permettra également de bénéficier d’une réduction par personne parrainée !
Sur myMega, vous avez la possibilité de voir le nom des personnes que vous avez parrainées mais également le montant que vous avez gagné grâce à cela.
Dans votre espace personnel myMega, vous pouvez consulter vos contrats ainsi que vos cartes tarifaires à tout moment. Cela vous permet de vérifier que votre offre est toujours la plus compétitive !
C’est également via cet espace que vous pouvez consulter le tarif de renouvellement qui vous sera octroyé à la fin de votre contrat actuel. Cette offre sera consultable au moins deux mois avant la fin de votre contrat dans votre espace client.
Ce qui nous permettra d’analyser ensemble les diverses options s’offrant à vous pour prolonger en toute sérénité notre collaboration et vous satisfaire au mieux.
Votre espace client en ligne myMega vous permet aussi de :
Vous n’utilisez pas encore myMega ? Alors faites comme près de 200.000 clients Mega qui utilisent déjà MyMega et connectez-vous dès maintenant !
Vous souhaitez rester informé sur Mega et le marché de l’énergie? Pensez à consulter notre blog régulièrement.